Temps restant avant augmentation du prix

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

ÉCRIRE TA 1ÈRE PAGE DE VENTE FACILEMENT SANS ÊTRE UN AS DE LA PERSUASION

 

Si tu as un produit à vendre (une formation ou à un complément nutritionnel pour ta compagnie MLM) mais que tu n’as jamais écrit d’argumentaire…

Sur cette page je vais te partager les 3 erreurs que (presque) TOUT LE MONDE FAIT et surtout,

CE QUE TU DOIS FAIRE si tu veux écrire facilement TA 1ÈRE PAGE DE VENTE qui déclenchera obligatoirement des ventes !

Cher abonné,

Tu aimerais pouvoir partager le simple lien d’une page web et qu’elle puisse faire le travail du meilleur commercial ?

Tu as soit des services, un produit d’information, en affiliation ou bien le produit de ta compagnie MLM ou encore ton opportunité à proposer ?

Tu sais à quel point c’est difficile et que tu as tout un tas de règles et principes à connaître pour qu’un argumentaire puisse bien faire son travail.

Seulement toi…

Tu ne l’as jamais fait encore auparavant.

Tu veux pouvoir être certain que ton premier argumentaire va fonctionner et déclencher des ventes (presque) à chaque fois que tu partageras son lien.

Mais écrire une page de vente qui répond aux interrogations de tes lecteurs, argumente, présente ta solution, donne envie d’acheter tout de suite et pas plus tard et prouve que ta solution est meilleure que tout ce qu’ils ont pu voir jusqu’à maintenant… Beh c’est technique et très loin d’être évident.

D’ailleurs cette compétence à un nom : Le Copywriting.

Si importante, que des entreprises vont jusqu’à payer des copywriters plusieurs milliers d’euros pour obtenir un argumentaire de vente performant. Dans cette page, je vais te partager les 3 erreurs les plus fréquentes que l’on fait quand on se lance dans l’écriture d’un argumentaire de vente, pourquoi ça va te faire perdre du temps, des abonnés (si tu n’en as pas beaucoup il vaut mieux arrêter l’hémorragie au plus vite !) et le plus important :

Ce que tu peux faire à la place pour écrire le plus facilement possible une page de vente redoutablement efficace qui saura te donner les ventes que tu désir… Même et surtout si toi tu n’es pas un AS de la persuasion.

 

Mais avant, permets-moi de te rappeler à quel point un copywriting efficace peut TOUT CHANGER :

Si à aujourd’hui tu ne vends encore rien depuis ton site alors que tu aimerais le monétiser, ce n’est probablement pas que tu n’as rien à vendre. Au contraire…

Entre les produits de ta compagnie MLM (que ce soit des compléments alimentaires, des produits de beauté, de la crypto-monnaie, des voyages, etc.),

Ton opportunité MLM en elle-même,

Ou bien du coaching,

Tes prestations de services,

Des Produits en Affiliation,

Ou encore, tes propres produits d’information…

Tu as besoin de les proposer au travers une page de présentation, de partager le lien de cette page pour que derrière tu commences à déclencher tes premières ventes. Le copywriting te permet donc de rédiger ta première page de vente qui sera l’outil qui transformera tes prospects en clients et donc te permettra de…

 

Générer Facilement tes Premiers Clients.

 

Tu as passé des heures à créer ton site web, créer du contenu, installer des formulaires de capture, récupérer des inscrits… Et là tu rêverais d’une chose : Générer enfin des revenus avec ton travail, et c’est normal.

Peut-être même que tu aimerais commencer à envoyer un e-mail par jour pour commencer à faire un suivi et tisser des liens avec tes inscrits, mais comment faire quand on n’a même pas une page qui propose l’un de nos produits à la vente ?

Tu le sais… Si tu ne trouves pas une solution rapidement, les premiers euros ne sont pas près de rentrer et à ce jour…

Tout le travail que tu as accompli n’est rien d’autre que du temps et de l’énergie de gâcher.

 

Imagine juste un instant, qu’avec la bonne méthode tu puisses rédiger facilement des argumentaires de vente qui fonctionnent.

Chaque semaine tu pourrais réfléchir à mettre une offre en avant ou à sortir une nouveauté à la vente.

Au début ça peut te prendre quelques jours à écrire une page de vente efficace, mais avec la pratique en moins d’une journée c’est plié.

La première semaine du mois tu peux alors écrire une page de vente qui propose ton opportunité. La semaine suivante les produits phares de ta compagnie. Troisième semaine, un produit en affiliation. Quatrième semaine, présenter un programme que tu as enregistré en moins de 3 heures. Et tu peux renouveler l’opération ainsi chaque semaine.

Le meilleur dans tout ça ?

Avec les bonnes informations tu peux même écrire plusieurs argumentaires sur le même produit à vendre et ainsi tester de nouvelles choses et voir ce qui fonctionne le mieux. Parce que lorsque tu as la méthode, tu peux te permettre de t’offrir toutes les fantaisies. C’est comme un jeu. Sauf que…

 

Ce jeu te permet de gagner de l’argent (presque) à tous les coups !

 

À mon sens, le copywriting est LA COMPÉTENCE la plus négligée sur internet aujourd’hui.

Pourtant c’est elle qui change les résultats d’une entreprise.

Tu crois que c’est un hasard si certaines entreprises sont prêtes à donner plusieurs milliers d’euros à un copywriter pour leur rédiger une nouvelle page de vente ? Est-ce que tu ne penses pas que s’ils le font c’est qu’ils ont un intérêt derrière ? Et un gros ?

Comme je te le disais, le copywriting est malheureusement délaissé.

La plupart des blogueurs et Youtubeurs pensent que publier du bon contenu est suffisant mais loin de là. Il n’y a qu’à regarder le nombre de blogueurs et blogueuses qui arrivent à gagner de l’argent avec leur travail :

 

 

70 % des blogs gagnent 0,00 € par mois et seulement 2 % en gagnent moins de 1 000 € ! (Source: conseilsmarketing.com)

 

Les résultats sont catastrophiques car la grosse majorité des blogs francophones veulent encaisser de l’argent mais sans se fouler.

Ils pensent que « créer un blog » c’est se monter un générateur automatique de revenus. Un sacré raccourci parce que la réalité est bien différente. Ils refusent d’acquérir des compétences. Pourtant ça ne tient pas à grand-chose.

Le problème N° 1 de la bonne monétisation d’un projet blogging (ou Youtube c’est pareil), c’est la capacité de communiquer sur ces compétences.

Autrement dit il faut savoir se vendre et présenter ces services ou ses produits de la bonne manière, aux bonnes personnes. Et ça ?

C’est le boulot du copywriting, la compétence la plus négligée sur internet.

 

Il y en a certains qui tentent de s’y mettre mais ils se plantent royalement.

Les 3 Erreurs Fatales de ceux qui pensent faire du copywriting

Erreur N° 1 : Recopier des Argumentaires en remplaçant les mots

 

Tout le monde l’a faite celle-là ! On lit un argumentaire qui nous plaît et on décide de le recopier en remplaçant les mots par des termes correspondant à notre thématique. Mais ça ne peut pas marcher. Pourquoi ?

Le Copywriting repose avant tout sur des principes psychologiques. Rien n’est placé là au hasard. Il y a une suite logique d’effets à produire dans l’esprit du lecteur pour que ça fonctionne. Si tu recopies sans comprendre pourquoi le copywriter d’origine avait structuré ses idées de telle manière et pas autrement, tu passes à côté de l’effet escompté.

Comprends ceci :

Lorsqu’un copywriter écrit pour proposer son produit ou service, il s’adresse à une audience particulière, qui à des craintes, des doutes et il doit les lever une à une. Toi, lorsque tu recopies « bêtement », sans comprendre l’effet recherché tu ne produiras pas du tout le même effet car tu ne t’adresseras pas à la même audience que le copywriter original.

Erreur N° 2 : Utiliser des Argumentaires à trou

 

C’est bien pratique et c’est le genre d’outil qui brille et fait rêver. Cependant, pour les mêmes raisons que l’erreur N° 1, le travail de recherche n’est pas fait et ça ne peut pas bien fonctionner. Comprends bien que le copywriting est de la psychologie humaine, c’est-à-dire que tu as besoin de comprendre à qui s’adresse ton offre pour pouvoir créer un texte fluide qui donnera envie à ton client idéal d’acheter ce que tu lui proposes.

Un bon copywriting est simple, chaleureux, humain et touche le cœur du lecteur. Un texte à trou casse cette chaleur qui donne envie au lecteur d’aller plus loin avec toi.

Erreur N° 3 : Chercher à vendre IMPÉRATIVEMENT ton produit !

 

Celle-ci correspond exactement à l’idée que l’on se fait de la page de vente.

Dès qu’il y a le mot « vente », on pense au vendeur de marché qui serait prêt à vendre sa mère pour refourguer son épluche-légumes révolutionnaire. Une bonne page de vente ne cherche SURTOUT PAS À VENDRE dans un premier temps. Elle à un autre objectif beaucoup plus noble. Et c’est ce détail qui permet de passer un bon moment en lisant un argumentaire, voire de commencer à lire une page de vente sans avoir la sensation que l’on lit un texte qui est censé nous vendre quelque chose.

Le top ? Le lecteur va apprendre des choses alors qu’il lit un argumentaire de vente.

Rien que ce « détail » qui fait toute la différence, j’ai mis presque 1 an à le comprendre et à l’appliquer.

Ces 3 erreurs ?

Je les vois quasi sur chaque site web que je visite. Je ne critique pas ceux qui les font parce que moi-même je les ais toutes faites et pas qu’une fois.

Ce que je sais par contre, c’est que toi aussi si tu as envie de commencer à monétiser sérieusement ton projet web, tu vas devoir passer par la case « copywriting » et donc tomber dans ces 3 erreurs incontournables. Dans le meilleur des cas tu vas perdre des mois et pourquoi pas 1 ou 2 ans et dans le pire des cas tu seras tellement dégoûté que tu voudras laisser tomber ton projet faute de résultats.

 

Voilà pourquoi il était temps de te proposer une solution.

Une méthode qui te guide pas à pas pour comprendre les Grands Principes de base du Copywriting, comment les appliquer à ton projet et le genre de structure de création de page de vente il te faut suivre pour monétiser ton projet web.

Cette méthode ?

Temps restant avant augmentation du prix

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

l

ÉCRIRE TA PREMIÈRE PAGE DE VENTE FACILEMENT SANS ÊTRE UN AS DE LA PERSUASION

7

Voilà maintenant un an et demi que j’ai commencé à publier un bulletin papier mensuel dédié au copywriting et à l’e-mailing qui s’appelle La Guillotine™. Ces 2 compétences sont essentielles pour réussir dans son projet internet. Je pensais avoir déjà publié un programme de formation sur le sujet du copywriting, et en fait non.

Je n’ai donc pas tardé à te structurer une méthode la plus simple possible pour te permettre de rédiger des pages de ventes qui fonctionnent. À savoir que cette méthode ne s’applique pas qu’à l’écrit. Une fois ton texte rédigé, ça peut tout à fait faire l’objet d’un script de vidéo Youtube ou de Podcast. Ce qui est génial avec le copywriting, c’est que ça sert à tout.

Tu te demandes peut-être comment je me suis intéressé au copywriting ?

Lorsque j’ai lancé mon projet blogging en juillet 2017, je publiais essentiellement sur Youtube. Je transcrivais le texte de mes vidéos sous forme d’article que je publiais sur mon blog.

En août de la même année, je commençais la création de ma première formation (sous forme de livre numérique). Début octobre 2017 la formation était terminée et je devais commencer à la vendre.

C’est là que j’ai commencé à chercher des informations sur le sujet. J’ai passé plus d’une semaine à ne faire que regarder des vidéos, lire des articles et essayer de percer les mystères de cette compétence que je ne connaissais pas : le Copywriting.

C’est à ce moment-là où j’ai commencé à commettre toutes les erreurs possibles et imaginables dont les 3 principales que je t’ai partagé un peu plus haut.

C’était hyperangoissant de faire quelque chose sans comprendre pourquoi je m’y prenais comme ça et pire ! Sans savoir si ce que je faisais était correct.

Le seul moyen de vérification ?

Les ventes.

 

Après plusieurs semaines à créer ma première page de vente, je l’ai enfin terminé et partagé. Bingo ça marchait !

 

À peine 3 jours après, je recevais une notification comme quoi un premier abonné avait passé sa commande. Je te laisse imaginer la joie que l’on ressent à ce moment-là. Ce qui est génial c’est que je ressens encore cette joie à chaque vente réalisée sur mon site. Beaucoup de blogueurs le disent et c’est bien vrai : La première vente que tu fais sur internet est enivrante. Ça procure une joie si profonde que c’est difficilement descriptible. Même si c’est 4,95 € (comme ce fut mon cas…) tu es hyperfier !

Quoi qu’il en soit, je savais que ça marchait mais je n’étais pas au bout de mes peines…

Comment faire pour renouveler l’expérience et vendre des produits plus chers ?

Et… Comment comprendre ce qui avait fonctionné ?

 

Tu sais ce que l’on dit, il y a souvent la chance du débutant. Et ce fut mon cas…

J’ai voulu enchaîner derrière avec la création d’un autre produit qui m’a demandé encore plus de temps et d’énergie. J’ai bossé pendant plus d’un mois à hauteur de 8 heures par jour et très souvent je bossais aussi la nuit pour avancer encore plus vite. Doudou n’en pouvait plus. Finalement je suis arrivé au bout de mes peines et j’ai rédigé ma deuxième page de vente. Alors que la première fonctionnait presque tous les jours, celle-ci n’a fonctionné qu’une seule fois…

 

Des semaines et des dizaines de nuits blanches réduites à néant.

 

Je faisais alors connaissance de l’Erreur N° 3 que (presque) tout le monde commet : Chercher impérativement à vendre mon produit. Seulement à l’époque je n’en étais pas conscient.

J’ai alors compris que si je ne me mettais pas sérieusement à apprendre le copywriting, mes rêves de liberté allaient tomber aux oubliettes. En novembre 2017 j’ai commencé à dévorer tout ce que je trouvais sur le copywriting. 99 % des livres sur le sujet sont en anglais. Google traduction est devenu le site web que je consultais le plus. J’ai commencé à remplir des cahiers de notes et de leçons. Mais apprendre le copywriting est très certainement la compétence la plus longue. Pas uniquement parce que le contenu est en anglais, mais parce qu’il y a beaucoup de choses à comprendre et à maîtriser avant d’obtenir des résultats qui ne sont pas le fruit du hasard.

 

Le même mois (novembre 2017), je me suis lancé dans l’e-mail quotidien afin de mettre en pratique ce que j’apprenais chaque jour sur le copywriting. Clairement, ça a été un accélérateur.

Chaque jour j’essayais de nouvelles choses. Je travaillais mes titres, mes accroches, mes appels à l’action, je traitais des objections. C’était un peu comme si je publiais à mes abonnés l’application directe de ce que j’apprenais chaque jour.

5 mois plus tard j’arrivais à rédiger des argumentaires en comprenant les tenants et les aboutissants du mécanisme.

 

En quoi le copywriting m’a aidé ?

 

J’ai commencé à créer plus facilement de nouveaux produits d’information.

J’ai été plus à l’aise en vidéo et à l’oral.

 

Je suis devenu une machine à idée et à créer du contenu qui me rapporte de l’argent.

 

Mais le plus beau cadeau que m’a offert le copywriting…

C’est la découverte d’une compétence

qui allait changer le cours de ma vie !

Après avoir commencé à travailler chaque jour sur mon site web et à m’améliorer en copywriting, certaines personnes ont commencé à s’intéresser d’un peu plus près à mon travail. C’est là que je me suis découvert une vocation : Copywriter.

 

On m’a alors contacté pour écrire des argumentaires de vente et des e-mails. Des clients satisfaits qui ont commencé à faire du bouche-à-oreille sur mon travail. J’étais comblé et pour la première fois de ma vie, je n’avais plus la sensation de travailler.

 

 

Voici l’histoire courte qui a donné naissance à ce premier programme dédié au copywriting, la compétence la plus négligée aujourd’hui sur internet.

 

En 2 h 20 je t’explique pas à pas comment rédiger ta première page de vente qui fera bien son job.

En 2 h 20, je te partage le résultat de mes heures quotidiennes de travail que j’ai fait durant ces deux dernières années.

Je ne te partage pas de texte à trou c’est bidon.

En 4 modules, tu comprends les 3 Grands Principes de base du Copywriting qu’il te faut connaître avant d’écrire la moindre ligne. Ces fameux 3 Principes qui m’ont demandé plus d’un an de recherche à force d’étudier et de mettre en pratique chaque jour. Franchement si le sujet ne m’avait pas passionné, j’aurais laissé tombé.

En 2 h 20 tu seras capable d’écrire une page de vente en comprenant comment procéder, pourquoi tu devras agir plutôt comme ça qu’autrement et comment être sûr que ton argumentaire fonctionnera.

Je te partage également les différentes étapes de la rédaction d’une bonne page de vente. Étapes que j’ai moi-même utilisées pour rédiger celle-ci.

Après avoir suivi ce cours accéléré de copywriting, tu seras capable de rédiger une page de vente qui convertie que ce soit pour vendre n’importe quel produit, service ou prestation sans avoir besoin de connaissance en vente ni être un AS de la persuasion.

Au contraire… Plus tu es débutant mieux c’est. De cette manière, tu n’as pas l’esprit pollué par des méthodes qui ne fonctionnent pas.

 

Seulement il n’y a rien de miraculeux dans cette méthode. Elle ne fait pas le travail à ta place.

Par contre, si tu fais partis de ceux qui prennent des notes attentivement et appliquent ce qu’ils apprennent, les résultats qui en découlent peuvent aller au-delà de toute attente.

Je pense d’ailleurs que c’est pour cette raison que l’énorme majorité des blogueurs ne dégagent pas de revenus de leur site. Laquelle ?

Ils ne sont pas capables d’être un minimum sérieux envers eux-mêmes. Ils veulent le changement sans être capable de se sortir les doigts. Et pour ces gens-là, la vie ne fait pas de cadeaux. Ces personnes recherchent toujours la solution miracle d’enrichissement et tombent dans les griffes des arnaques qui leur font miroiter des choses qu’elles n’auront jamais. L’univers du web est rempli de ces personnes-là.

C’est tout juste le genre de personnes qui ne sont PAS LES BIENVENUE sur mon site. Il n’y a pas de place pour eux.

Le programme que je te propose de suivre te fera éviter les pires erreurs, comprendre ce qu’il faut faire, comment le faire, te détaillera les 18 étapes d’un argumentaire de vente intégral avec des exemples et des explications pour chacune d’entre elles… Mais la méthode ne fera pas les choses à ta place.

Tu auras besoin de mettre en pratique les exercices que je te donne. C’est un terrible accélérateur pour ceux et celles qui appliquent ce qu’ils apprennent.

Pour les autres, je les invite à se rendre à Lourdes et allumer un cierge pour leur avenir. Mon site n’est pas partenaire des restos du cœur.

 

Cependant, pour les entrepreneurs sérieux, les ambitieux et ceux qui sont prêts à relever leurs manches, vous trouverez tout un tas de pépites et de cadeaux dans ce programme unique en son genre.

Vois plutôt ce qui t’attend :

R

Les 18 points d'une page de vente intégrale qui intègre la psychologie de tes lecteurs

R

L'enseignement le plus important à comprendre pour vendre facilement ton produit ou ton service qui n'est de surtout pas chercher à le vendre…

C’est autre chose de beaucoup plus subtil et tu le découvres dans le Module 2

R

La technique utilisée par la méthode de régime "Comme j'aime" pour percer dans un secteur bouché et où la concurrence est torride !

R

L'incroyable Révélation qui te permet de créer une page de vente qui va cartonner à coup sûr…

Sans avoir besoin d’écrire la moindre ligne

R

Comment éviter la terrible douleur de ne pas faire une seule vente après des semaines de travail et ce que tu dois faire pour garantir ton succès

R

Ce que tu dois savoir pour choisir le produit ou le service qui va se vendre

R

Pourquoi tu ne DOIS SURTOUT PAS chercher à créer la page de vente parfaite pour bien vendre

R

La seule façon de bien vendre est de savoir exactement à qui tu vends…

(Je te montre comment faire ça bien au Module 2)

R

En quoi un bon argumentaire peut ressembler étrangement à la structure d'une série TV

et pourquoi ça fonctionne si bien sur l’esprit de tes prospects pour créer en eux le désir irrésistible d’acheter ton produit

R

Comment tu peux faire pour n'attirer que les bons clients…

Et chasser à coups de pompe dans le cul les mauvais profils qui peuvent te coûter cher !

R

Quel est le rôle du titre de ta page, comment en créer un et en quoi il est intimement relié à la deuxième partie de la structure de ta page de vente intégrale…

Et la manière dont tu peux t’y prendre pour pousser le lecteur à lire le premier paragraphe de ta page de vente et faire en sorte qu’il ne décroche pas jusqu’à ton bouton d’achat… (Module 3)

R

Les 2 méthodes pour trouver le profil idéal de client… Que ce soit pour ton projet personnel ou pour une prestation de service…

Comment tu peux faire pour percer la psychologie de tes prospects et l’autre méthode du Profileur de la CIA™ pour faire en sorte que tu connaisses mieux les prospects que ton client qui te paye pour lui écrire sa page de vente !

Cette Méthode est simple et te permet de ne pas avoir besoin d’être créatif pour créer les meilleurs titres et répliques que tu peux insérer partout dans ton argumentaire de vente…

Le Pire c’est que ça marche et tu n’as pas besoin de te creuser les méninges pour créer une page de vente qui explose tout !

R

Comment t'organiser pour écrire ta première page de vente à succès en partant de zéro en 3 jours maximum

(avec l’habitude ça ne te prendra plus qu’une demi-journée et je t’explique comment je m’y prends)

R

Ce qu'aucun formateur en Blogging ne te dit pour faire qu'une page de vente convertisse facilement sans se faire passer pour un marchand de tapis

R

Pourquoi certaines pages de vente "Bien Construite" ne vendent pas

et comment tu peux moins te prendre la tête et écrire un texte qui vendra à chaque fois que tu partageras ton lien

R

Ce qu'aucun article ou vidéo de conseils en copywriting ne te dit de faire

et pourquoi si tu n’applique pas ce conseil, tu cours tout droit à la catastrophe

R

La Raison pour laquelle je ne METS PAS de Garantie "Satisfait ou Remboursé"

et comment cette raison incompréhensible me permet de vendre beaucoup plus qu’à l’époque où je la mettais partout (Module 3)

R

La Technique de Larousse™ pour créer des puces promesses à la chaîne

R

Comment faire pour que ton argumentaire de vente soit un texte aussi partageable et instructif qu'un article de blog pilier sur ta thématique.

Le pire c’est que ça donne encore plus envie d’acheter !

(Je t’explique comment ça marche, pourquoi et comment tu peux faire de même pour ta première page de vente)

R

Pourquoi certains blogueurs bien connus ne mettent pas de prix sur leur page de vente

et les deux méthodes que tu peux essayer dès maintenant pour récupérer au passage de nouveaux prospects (La Méthode 2 en 1)

R

C'est illogique mais ça marche : Décrédibilise ton produit et tu vendras beaucoup plus et aux meilleurs clients

(je t’explique en détail le principe psychologique derrière cette astuce étrangement redoutable, dans le Module 3)

R

À quel moment précis il te faut remuer le couteau dans la plaie ouverte de ton lecteur et lui faire mal a le faire pleurer et supplier d'arrêter…

Et pourquoi il adore ça !

R

Pourquoi tu n'as pas besoin d'être un créatif pour écrire une super page de vente

R

La partie à intégrer dans ta page pour rendre ton argumentaire crédible et désirable même quand tu n'as aucun témoignage ni d'avis client à partager

(C’est génial et je l’utilise quasi à chaque fois)

R

Ce que tu NE DOIS PAS essayer de faire vers la fin de ton argumentaire alors que ton esprit te pousse à écrire certains mots…

Et pourquoi si tu n’y fais pas attention ça peut ruiner tout ton travail !

R

Mes 6 Astuces Perso. pour utiliser l'ingrédient mystère sur lequel repose toute l'efficacité d'une VRAIE page de vente

R

Comment une fable vieille de 5 000 ans peut te faire comprendre la méthode ancestrale qui pousse les gens à l'action

(Utilisé par toutes les religions depuis des siècles) Et faire qu’acheter ton produit soit la suite naturelle une fois que l’on a lu ta page de vente

R

La Formule exacte qui motive n'importe qui à vouloir acheter maintenant et pas plus tard !

R

Combien d'étapes de ta page de vente, tu dois rédiger et à quel moment pour qu'en 1, 2 ou 3 jours tout soit prêt

(INCLUS : Ton planning de rédaction au format PDF)

R

La Technique de la Pâte à Gaufre™ pour rendre ton argumentaire beaucoup plus croustillant que ceux de tes concurrents

(Module 4)

R

Les 2 catégories de listes à créer et à quel moment… Le genre de promesse que tu n'as pas le droit de faire…

Comment rester crédible tout en faisant rêver ton lecteur et le transporter dans un monde idéal tout en restant réaliste + Les Révélations sur ce que N’EST PAS un copywriter

(beaucoup pensent que c’est une personne qui à de l’imagination mais pas du tout, je t’explique pourquoi et surtout comment tu peux utiliser les mêmes méthodes pour être persuasif sans n’avoir besoin d’être un AS de la persuasion et encore moins un vendeur né)

Et comment font les meilleurs copywriters de la planète pour être aussi bon alors que la plupart sont de total introvertis !

R

Et la pile de cadeaux ne cesse de grossir…

Si tu fais partis de ceux qui sont prêts à se mettre au travail pour commencer à recevoir des notifications PayPal à rendre fou ton banquier, je vais t’expliquer comment accéder à ces informations de valeurs.

Par contre si tu es à la recherche de la formule miracle, merci d’aller voir ailleurs si j’y suis.

Cette méthode est faite pour ceux qui aiment appliquer ce qu’ils apprennent.

Qui comprennent ce qu’ils appliquent.

Les auditeurs passifs n’ont pas leurs places parmi les rangs des nouveaux vendeurs à la plume.

Parce que ces personnes qui appliquent à la lettre ce qu’ils vont découvrir dans un instant, vont mettre un bon coup de pied là où il faut dans leur petite entreprise. D’habitude on dit qu’il faut les bonnes méthodes et de la pratique mais là ils n’auront besoin que de la pratique. Parce que la méthode est là.

Je me doute que tu fais partis de ces personnes parce que tu ne serais plus là en train de lire sinon.

 

Rends-toi compte ce qui va se passer dans les jours qui viennent :

Tu es capable de créer à la demande des pages de vente qui fonctionnent. Parce que tu as compris comment tous les éléments neurologiques s’emboîtent pour transformer n’importe lequel de tes contenus en machine à vendre.

La monétisation de ton projet web repose sur un élément fondamental : Le Copywriting.

C’est cet élément dont tu vas percer les mystères et comprendre comment l’utiliser pour ton propre compte.

 

Habituellement les tarifs pour ce genre de programme (et encore qui ne sont pas aussi complet) tourne autour des 300,00 €.

Pour une raison qui m’échappe encore, j’ai décidé de te donner l’accès pour le même tarif habituel.

C’est-à-dire ?

29 €.

Franchement j’ai un peu honte d’un prix comme celui-ci vu les efforts que ça m’a demandés pour comprendre ce que tu t’apprêtes à comprendre.

Ça m’a demandé 2 ans et tu vas tout savoir en 2 h 20.

Pour 29 €.

 

Tu connais la meilleure ?

J’ai décidé de t’offrir 2 Bonus. Pour pas un rond.

Temps restant avant augmentation du prix

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

BONUS #1

Un Exemple Type de Page de Vente qui fonctionne, construite avec la méthode de la formation à télécharger immédiatement au Format PDF. Tu vois alors l’application directe de la méthode et comment tu peux faire pareil.

BONUS #2

3 Plannings de rédaction pour écrire rapidement ta première page de vente à télécharger tout de suite au format PDF.

Ce qui est fou dans tout ça ?

Vends simplement un de tes programmes ou une prestation pour un client et tu te rembourses immédiatement. Tu peux même être en bénéfice dès la première vente. Ce n’est pas très difficile vu le prix ridicule à payer pour avoir le droit d’accéder à ce programme de formation qui, je te le rappelle, est de 29 €.

Bon… Ce n’est pas tout mais il se fait tard. Il est temps de se mettre au boulot. Si tu sens que ce programme est fait pour toi, je suis impatient de te retrouver immédiatement dans le premier module accessible depuis ton espace membre.

 

Amicalement,

Julien Godart

 

ACCÉDER MAINTENANT AU PROGRAMME

 

 

PS : Pour info tu es redirigé immédiatement après la validation de ton paiement sur ton espace membre. Je t’ai préparé également un lien pour télécharger les 4 fichiers audios ainsi que les différentes ressources au format PDF pour y avoir accès quand tu veux. Même quand tu n’as pas de connexion internet. Pour obtenir ces précieuses informations il te suffit de remplir le bon de commande disponible juste ici.

En moins d’une minute, tu accèdes à tout le programme et les ressources.

 

À tout de suite !